Fashion & Lifestyle


mardi 4 février 2014

Wish list du mois de février

Voici mes envies pour ce mois ci!


Le jean parfait
Celui-ci est signé The Line et je le trouve vraiment idéal par rapport à ce que je recherche. J'ai envie d'un jean foncé, avec une coupe assez droite, un peu loose, qui ferait l'effet d'être un jean d'homme pour une femme... Vous me suivez?
Ce modèle est tout à fait ce qu'il me faut. Le hic? Le e-shop de la marque ne livre pas encore en Europe... 

Les mules
Cette envie commence à tourner à l'obsession...
Je vous ai déjà montré ici ces mules Gianvito Rossi x Altuzarra mais je les trouve vraiment parfaites, c'est le modèle dans lequel je voudrai vraiment investir. Une ligne très féminine, extrêmement affirmée, et une couleur perle vraiment lumineuse.
Là encore, mon problème c'est de localiser l'objet: je n'arrive à les trouver nulle part, ni sur internet, ni en boutiques. De quoi m'inspirer de nouveaux projets de quête...

La veste d'inspiration tatami
Je vous préviens, vous risquez de voir défiler pas mal de pièces dans cet esprit. Comme je le disais déjà il y a quelques jours, je suis vraiment très inspirée par toutes les collections qui ont choisi de travailler sur des vêtements bruts, d'aspect austère et souvent en lin. Les pantalons et les vestes ceinturées, les tee-shirts aux coupes clean... tout ce qui de près ou de loin fait penser à l'univers de l'uniforme d'ouvrier ou du vêtement zen japonais. J'y trouve un dépouillement extrêmement luxueux.
Cette veste Etoile Isabel Marant est en tête de ma wish list. Je l'ai déjà essayée et j'aime vraiment beaucoup son aspect très volumineux et sa forte identité obtenue grâce à un patchwork de couleurs harmonieuses.
Je voudrai la porter fermée par une ceinture de cuir ou par un lien brut en lin pour accentuer son esprit kimono.

Le pull en cachemire
Ce qui m'importe, outre la qualité du matériau, c'est de trouver un modèle avec un col V très profond. Cette proposition signée Joseph me semble tout à fait intéressante. A retenir.

La bague perle
J'ai essayé ce modèle Delfina Deletrez et j'aime beaucoup l'effet que donne cette bague une fois portée. 
La perle étant hautement tendance actuellement, je pense que l'investissement vaut le coup. Pour porter un classique de façon très moderne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire