Fashion & Lifestyle


jeudi 21 novembre 2013

Nouvelle quête?


Nouvel amour dans ma vie, ce sac Tom Ford qui m'a vraiment eu par surprise.
De manière générale, Tom Ford n'est pas du tout une marque à laquelle je m'intéresse. J'ai dans la tête un univers très luxe, à la limite du bling, réservé aux femmes fatales à longs ongles rouges.

Et puis voilà que j'ai carrément flashé sur ce sac fraichement sorti en magasins. Ce qui me plait c'est évidemment sa coupe particulière et sa capacité de transformation qui permet de le porter de différentes manières.

Moi qui recherche depuis quelques temps, à la fois un sac -qui serait plus haut que large- mais aussi une pochette -avec une sangle pour pouvoir la porter avec une main glissée dedans- ce modèle 3 en 1 semble tout indiquer pour moi! 3 en 1 parce qu'en plus de pouvoir le porter à l'épaule et en pochette, il est aussi très beau tenu simplement à la main.

Ce sac polymorphe est vraiment étonnant: très original, je pense pouvoir affirmer qu'on ne le rencontrera pas si souvent dans la rue. Et ça fait du bien après tous ces it-bags vus à tous les bras!
 Détails dorés, cuir souplissime, belles proportions: ce sac a une allure folle et promet de nombreux regards à celle qui le portera...

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui, tiens c'est drôle. Mais je ne t'ai jamais vu avec sur ton blog, tu ne le portes pas beaucoup??

      Supprimer
  2. Faut dire qu'il a tout pour me plaire.

    RépondreSupprimer