Fashion & Lifestyle


jeudi 10 octobre 2013

Wish list du mois d'octobre


Une nouvelle rubrique sur le blog: la wish list du mois, où je vous ferais part de ma sélection mensuelle, des pièces qui me font envie en temps réel, de mes quêtes évoluant au cours de l'année.

Pour commencer, voici mes choix pour octobre, les pièces dont je voudrai m'entourer pour commencer l'automne. Si j'y parviendrais?? Ca, c'est une autre histoire...

Les escarpins
Un modèle en velours ras, avec un talon raisonnable pour les porter souvent et un bout pointu. Ici, les Agnes de Jimmy Choo, celles dans lesquelles j'ai décidé d'investir. J'ai pas mal hésité avec la version beige mais ces bleues nuit seront idéales à cette saison, et plus inattendues que du noir.

Des bagues fines en quantité
Pour créer un ensemble de bagues à porter sur plusieurs phalanges, dans différentes nuances d'or et d'argent.
Je trouve l'effet très élégant, subtil et discret malgré l'accumulation. C'est sur Catbird que je commanderai les miennes.
(photo Garance Doré)

La robe chemise
J'ai de plus en plus envie de porter une longue chemise en guise de robe. Un modèle très simple mais de belle qualité; mon réflexe est de me tourner vers une valeur sûre: Alexander Wang.

Le pantalon raccourci
Super chic avec un gros pull, des mules ou des escarpins. J'aime son côté "femme moderne et active" -si ça vous dit quelque chose.
Je retiens ce modèle de The Row, spécialement attractif avec son bas légèrement évasé.

Le rouge à lèvres rouge foncé et mat
Pourquoi ne pas tester la version crayon à lèvres de Nars? Je suis vraiment convaincue par la matité de leurs rouges et je suis curieuse d'essayer un nouveau geste maquillage.
Je cherche un rouge foncé, profond qui s'accorderait à mes ongles et à l'ambiance automnale. Cette teinte Cruella me semble intéressante.

La grande pochette souple
Mon envie, ce modèle 31 Hour de Phillip Lim. Je ne sais pas encore vraiment pour la couleur mais encore une fois, ce bleu foncé me convainc bien. Je sens que le bleu marine & co est pour moi cette saison...
Ce qui m'intéresse le plus, c'est le passant à l'arrière qui permet d'enfiler la pochette sur la main, comme un gant, et qui promet plein de possibilités créatives pour porter la pièce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire