Fashion & Lifestyle


dimanche 9 juin 2013

Inspiration- La sandale mastoc


Après avoir adopté les fines sandales K Jacques lors des étés précédents, cette année je ne jure que par les sandales épaisses au look carrément vaguement orthopédique.
Ma chasse va bientôt débuter, je commence à chercher des inspirations et à collecter des images. Mais je penche pour un modèle à grosses lanières, façon bandage. Pourquoi pas avec une semelle crantée, j'aime le détail qui donne à la chaussure un look "tout terrain". Et puis du blanc, probablement... j'en suis toujours là.

After spending my previous summers in thin K Jacques sandals, this year I only swear by heavy sandals that downright vaguely look like orthopedic shoes.
My hunting will begin soon,  I start to search for inspirations and I collect images. But I look for a model with large straps, in a bandage way. Why not with a lugged outsole, I like the detail which gives an all-terrain look to the shoe. And then white, probably... I'm still there.

1 commentaire:

  1. Là je trouve que les semelles fonctionnent avec les chaussures. Ce qui n'était pas le cas des mocassins.

    RépondreSupprimer