Fashion & Lifestyle


mardi 9 avril 2013

B.B.


Et voilà, j'ai trouvé ma paire de "sandales-gants"!! 
J'avais très envie, un, de chaussures, tout court. Huit mois que je n'en avais pas acheté une paire!! Croyez-moi, ça ne me ressemble pas...
Deux, de sandales très couvrantes à enfiler, ouvertes sur le devant et au talon. D'où ma géniale appellation de "sandales-gants"... 
Fin du suspense, celles-ci sont des Barbara Bui. Une autre bonne raison d'être contente de mon achat: ça fait bien longtemps que je voulais une pièce de la marque sans jamais trouver la bonne ou pouvoir me la payer...
Un coup de chance donc que je sois tombée sur ces merveilles en vitrine. Leur prix, très abordable pour des sandales de créateur, m'a vite décidée à les essayer. Et voilà...
Voici une sélection d'autres modèles de "sandales-gants" pour lesquels j'aurais aussi pu craquer:

Here it is, I found my pair of "gloves-sandals"!
I really wanted, first, shoes, just shoes. Eight months that I didn't buy any!!
Trust me, it doesn't sound like me...
Two, I wanted very covering sandals to put on, open on the front and on the heel. That's  how I found the great appellation of "gloves-sandals"...
End of suspense, these are Barbara Buis. An other good reason to be happy of my purchase: it's been a long time that I wanted a piece from the brand without ever finding it or being able to actually buy it...
A stoke of luck that I saw these beauties in the window of the store. Their very affordable price -for this kind of designer piece- quickly decided me to try them on. And voila...
Here is a selection of some other "gloves-sandals" that I could have bought:

 Aquazzura

Balenciaga

Derek Lam

Alexander Wang

Ces deux derniers modèles sont différents puisqu'ils ne sont pas ouverts aux orteils et se rapprochent donc un peu plus de boots. Mais j'aime aussi l'idée et le twist qui vient avec seulement l'ouverture à l'arrière.
Je trouve très sexy que peu de peau soit dévoilée dans tous ces exemples, contrairement aux modèles de sandales plus traditionnels qui montrent bien souvent le pied complètement.

These two last items are different since they are not open toes and so look more like booties. But I like the idea too and the twist which comes with the opening only in the back.
I find really sexy that these shoes show very little skin, contrary to more traditional sandals which often reveal the foot completely.

1 commentaire: