Fashion & Lifestyle


mardi 29 janvier 2013

J'y pense...


Un jean taille haute. Une éternité que je n'ai pas porté ça. En ce moment, l'envie me vient tranquillement d'investir dans un modèle avec un joli délavage comme ce Acne.

High waist jeans. It's been an eternity since the last time I wore jeans like that. Now, I feel that I want to give a new try to this shape. And find a nice pair with a subtil wash like this Acne.

3 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des jeans tailles hautes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'un jean taille haute, comme celui-ci, sur une femme grande et mince, c'est vraiment canon.
    Par contre, dur de se remettre aux jeans tailles hautes après avoir eu des tailles "normales" ou basses. J'en ai essayé en septembre, de chez BLK Denim (super marque d'ailleurs), mais avoir un taille haute qui te serre le ventre, je crois que je n'y arriverais plus malheureusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, le confort est à tester... C'est vrai que je porte des tailles basses pratiquement tous les jours et c'est clair qu'on y est super bien. Mais j'aime vraiment la silhouette élancée que fait le taille haute. Et puis avec un blazer court ou un pull cropped, ça peut être super joli. Je pense que je vais craquer bientôt et expérimenter la chose... Photos à suivre donc probablement...

      Supprimer