Fashion & Lifestyle


mercredi 12 décembre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Ce choix de look de la semaine est certainement étonnant venant de moi... Mais parfois j'aurais envie de porter des tenues comme ça, total imprimé, avec de belles sandales colorées. Savoir marier habilement les imprimés est un art. J'adore les associations d'imprimés, ton sur ton, pour créer un effet tapisserie, dans le sens noble du terme hein. 
Je pense que c'est extrêmement difficile de porter ce genre de tenue dans la rue -voire impossible. Mais en street style en période de fashion week ou sur les podiums des défilés, et bien je trouve ça vraiment beau et élégant.

This choice of look of the week is probably surprising coming from me... But sometimes I would like to wear outfits like this one, full of prints, with beautiful colored sandals. Being able to combine skillfully printed elements is an art. I love associations of printed clothes, tone on tone, to create a tapestry effect, I mean in the good way of course.
I think it's extremely difficult to wear this kind of outfit in the real life -even impossible. But on a street style during fashion week or on the catwalks, well I find it really beautiful and elegant.

D'autres exemples:
Some more examples:

Phillip Lim Pre-Fall 2013 collection

Stella McCartney Spring 2013 collection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire