Fashion & Lifestyle


jeudi 25 octobre 2012

Look de la semaine


Et voici le look de la semaine... avec 24h de retard. J'ai tout de même voulu le poster car j'adore la tenue que j'ai sélectionné: Elin Kling a choisi du cuir pour la base de son look, joliment contrasté avec un haut romantique Isabel Marant. Parfait combo.
And here is the look of the week... 24h late. Anyway, I wanted to post this because I love the outfit I picked: Elin Kling chose leather as the base of her look, nicely contrasted with an Isabel Marant romantic top. Perfect combo.

4 commentaires:

  1. Magnifique look ! elle est trop belle !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, le blog d'Elin est l'un de mes préférés. Son style est exactement ce que j'aime.

      Supprimer
  2. Superbe look par contre le pantalon ne doit pas être agréable à porter du tout..!

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'aime le style de Ellen, c'est parfait!
    xxx Laura

    RépondreSupprimer