Fashion & Lifestyle


lundi 22 octobre 2012

Le gris d'Aleksandra

Manteau Aleksandra Wisniewska Collection / Top et jean Acne / Escarpins Asos
Aleksandra Wisniewska Collection coat / Acne top and jeans / Asos pumps

C'est donc avec ce manteau que j'ai quitté le Showroom Edelweiss de cette année.
Pour moi, la quête du manteau parfait est toujours très compliquée... Les hivers où je n'en achète pas c'est parce que je n'ai eu aucune évidence, c'est parce que je n'ai pas été suffisamment séduite et convaincue par un modèle. Le manteau est un achat majeur, un vrai investissement, il vaut mieux donc ne pas se planter sur celui qu'on choisit...
Cette saison, je savais que j'avais envie d'un modèle oversize et de gris -à cause des gris magnifiques des manteaux Stella McCartney que je trouve tellement classe.
Je ne prévoyais pas de trouver si vite mon bonheur! Par hasard, alors que je ne cherchais pas, ce manteau Aleksandra Wisniewska Collection m'est tombé dessus. Je l'ai eu à moitié prix car c'est un modèle de l'hiver dernier mais je trouvais déjà le prix de base extrêmement correct par rapport à la qualité du produit... Il est entièrement en laine, les finitions sont parfaites et il tombe super bien. J'apprécie aussi de porter une pièce de créateur de niche, une pièce qui n'est pas reproduite en centaines d'exemplaires...
Qu'en pensez-vous??

So it's with that coat that I left the Edelweiss Showroom this year.
For me, the perfect coat quest is always very difficult... When in winter I do not buy a coat, it's because I didn't have an evidence, it's because I have not been enough seduced and convinced by a piece. The coat is a major purchase, a real investment, better to don't get wrong on your choice...
This season, I knew I wanted an oversized and gray model -because of Stella McCartney gorgeous gray coats that I find so classy.
I didn't plan to find the one so quickly! I was not looking for it and by chance this Aleksandra Wisniewska Collection coat fell on me. I got it for half the price because it was from last winter collection. But I found already the original price extremely correct compared to the quality of the product... It is entirely wool, with perfect finishes and the shape falls very well. I also appreciate to wear a designer piece more confidential that what I usually wear. A clothe that is not reproduced in hundreds of copies...
What do you think of it??

2 commentaires: