Fashion & Lifestyle


dimanche 26 août 2012

Le look de la semaine


Ou plutôt, LES looks de la semaine. Ceux d'Anya Ziourova, la directrice mode du Tatler russe.
Je sais qu'elle fait souvent la une sur les blogs mode mais je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que je collecte quelques images de ses tenues pour les montrer à mon tour ici. Elle est pour moi une véritable icône fashion. Je trouve qu'elle a un style impeccable, un vrai talent pour assembler les pièces parfois de façon très surprenante et le dressing dont je rêverais...
C'est toujours quelqu'un dont je guette les tenues lors des fashion weeks et je ne suis jamais déçue.

Or I should say, LOOKS of the week. Those of Anya Ziourova, fashion director of the Russian Tatler.
I know she often makes the cover of fashion blogs but I could not help myself, I had to collect some images of her outfits to show them here. For me she is a true fashion icon. I think she has an impeccable style, a real talent to put together items sometimes in a surprising way and the wardrobe of my dreams...
I always wait impatiently to discover her fashion weeks outfits and I'm never disappointed.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire